Elle n'a tenu que quelques mois avant d'en partir, mais Linda Hardy, à la fin des années 1990, a bien coprésenté "Tout le monde en parle". Alors que C8 célèbre les 20 ans de l'émission, l'actrice explique être toujours fâchée avec Thierry Ardisson... Lire la suite de : Tout le monde en parle : Linda Hardy et Thierry Ardisson, toujours très fâchés !Purepeople.com l'actu people en continu.
from Purepeople - Toutes les news http://bit.ly/2DNEXLZ
via IFTTT

0 Comments